Lubie des motardes : suite (et fin?)

Comme promis il y a quelques temps, suite de mes aventures « motardes »….

J’attendais donc patiemment de recevoir ma commande The Kooples chez Vente Privée.

Livraison initialement prévue du 13 au 19 décembre… le 21 toujours rien, je ne m’inquiète pas plus que çà, les fêtes de Noel ont surement retardé les paquets…

Retour à Paris après les fêtes familiales le 27, et toujours rien dans ma boîte aux lettres, ni dans ma boite mail…

Je décide donc d’envoyer un mail à Vente privée pour savoir ce qu’il en est…

Voilà leur réponse…

« Votre commande a été validée le 04/12/2011.

Cependant, notre fournisseur The Kooples a été confronté à une rupture de stock et certains produits de votre commande n’ont pas été expédiés. Notre équipe Commerciale se mobilise afin de vous livrer les produits commandés. Un email d’information concernant cette commande vous parviendra dans quelques jours.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. »

Désagrément ?  La déception totale oui, car je sens bien que cela signifie que ma commande ne sera pas du tout honorée…

Pendant ce temps là, des paires apparaissent sur leboncoin et ebay avec pour prix minimum 190€…

Quand on pense qu’elles étaient vendues 119€ chez VP…

Bref, vous l’aurez compris je suis dépitée..

Le mauvais présage se confirme, et je reçois le 30 décembre un mail me confirmant que la commande est définitivement annulée !

Voilà la fin de l’histoire… pour le moment..

J’avoue garder un oeil sur internet, mais me refuse à payer ces bottes deux fois le prix auquel j’aurai pu les avoir.. fierté peut être..

Une telle histoire vous est-elle déjà arrivée ? comment cela s’est terminé pour vous ?

M-A

2 réflexions sur “Lubie des motardes : suite (et fin?)

  1. laetitia dit :

    Je n’ai jamais eu ce genre de problème sue vente privée. Ce doit être rageant !!!

    http://www.addictionmode.com

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

