Nos petits secrets

Aujourd’hui un billet un peu particulier, car nous avons été taguées par (madein)Faro !

Voilà donc les réponses attendues, et donc des réponses à deux mains !

1/ Pourquoi avoir choisi d’intituler ton blog ainsi ?

Nadia et M-A : Et bien parce que nous sommes prises de manière quasi permanente de Lubies, qui nous taraudent jusqu’à ce qu’elles soient assouvies !

2/ Un autre blog que tu affectionnes tout particulièrement ?

M-A : mon chouchou ever : celui de Punky B, car je l’ai suivie depuis son premier post, et cela nous rappelle à toutes les deux de nombreux souvenirs !!

Nadia : mon blog fétiche est celui de Sushi pedro, un petit rituel je le consulte tous les matins en prenant mon pti déj.
3/ Qui es-tu dans la vie ?

M-A : je suis fiscaliste dans une grande entreprise.

Nadia : je suis comptable dans la même entreprise que M-A ;-)

4/ Comment définirais-tu ton style ?

M-A : entre le classique détendu et le cool.. Ma tenue fétiche serait un jean, des ballerines, un tee shirt, sautoir, et une veste

Nadia : je dirais plutôt classique, mais parfois un peu rock and roll.

5/ Quels sont tes 3 basiques en mode ?

M-A : Le jean, les ballerines, et un accessoire (foulard,  gros collier…)

Nadia : un jean, un blazer et un top.

6/ Tes marques préférées ?

M-A :Pour les chaussures : Repetto, Anniel, MiuMiu

Pour les vêtements : Claudie Pierlot, Roseanna, Isabel Marant (bien que je n’ai, à mon grand regret aucune pièce de ces deux dernieres marques)

Pour les bijoux : Dannijo, Adeline Affre

Nadia : Maje, Zara, Iro et Isabel Marant
7/ Quels sont tes icônes ? influences ?

M-A : mes influences sont avant tout blogesque, donc je dirais les blogueuses que je lis à longueur de journée, Punky-B, SushiPedro, a certain Romance, Balibulle, The Man Repeller

Nadia : je m’inspire souvent des blogueuses : A certain Romance, Next Trend et SushiPedro.
8/ Quelle est ton indispensable en make-up ?

M-A : la Terracotta

Nadia : un stick anticernes Clarins ;-)
9/ Ta destination de rêve pour une séance shopping ?

M-A : je rêve de New York !!  sinon je suis FAN de Madrid

Nadia : Barcelone !!! D’ailleurs je reviens tout juste d’un séjour shopping !
10/ Ta revue/livre mode préféré ?

M-A : livre mode est celui d’Ines de la Fressange, frais et dynamique !

Nadia : j’aime beaucoup le site taaora
11/ Ton prochain achat beauté/make-up/mode ?

M-A : Beauté : surement un blush rose frais

Mode : ma wish list est bien longue…

Nadia : des escarpins vernis nude (vievement le printemps…)

Alors, à notre tour, nous aurions du taguer aussi…

Sauf que nous avons mis quasi un mois à répondre et que du coup, une grande partie de nos futures tagguées ont répondu aux questions…

Toutefois, si vous voulez vous préter au jeu, n’hésitez pas à nous l’indiquer, nous vous ferons apparaitre avec un lien !

Belle journée les filles!!!

M-A et Nadia

 

Nous taguons librarianchic!!

5 thoughts on “Nos petits secrets

  1. Librarianchic dit :

    Salut, moi je me suis lancée il y a une semaine pas plus mon blog en est au commencement et pas encore au top comme celles qu on
    Lit tous les matins mais si vous voulez me taguer ou jetez un oeil chez moi de temps en temps…

    ++ CR

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

