Chic and Cheap #1 : la bague arty YSL

Aujourd’hui lancement de la rubrique Chic and Cheap ou comment trouver moins cher et ailleurs l’objet d’une obsession !

Nous nous attaquons à la bague Arty YSL.

Parfaite pour dynamiser une tenue sobre, elle a été adoptée par de nombreuses fashionistas !

Elle est canon, mais son prix nous a un petit peu rebutées……

Nous sommes donc parties à la recherche d’une remplaçante, et l’avons trouvée chez Bimba et Lola !

Shoppée en soldes à moitié prix (soit 18€), elle fait plutot la bague blague non?

M-A

2 réflexions sur “Chic and Cheap #1 : la bague arty YSL

  1. librarianchic dit :

    salut je prends ton blog en cours du coup je remonte je lis les anciens articles d’abord j’adore, ensuite je constate qu’on a les même bases je veux dire (punky b sushi & pedro walinette etc) ainsi qu’adeline affre qui est pour moi une veritable obsession bref

    tout ça pour te dire … je sais plus j’ai trop parlé
    Ah si une tuerie cette bague et un objet de convoitise mais effectivement l’autre fait bien la blague 😉

    • lubiesandco dit :

      Merci de ce très gentil comm !!!
      N’hésite pas à revenir par ici.. d’ici quelques semaines craquages sur la nouvelle co d’adeline OBLIGE !!! 😉
      à tout bientot j’espère !

Laisser un commentaire

