Lubie assouvie #1 : le manteau topshop

Tout a commencé chez Nadia l’année dernière.. Une de ses sorties lui a donnée l’occasion de sortir son nouveau manteau topshop…

Tuerie absolue… Je fonds littéralement devant l’écran.. Un manteau Doudou, dans lequel on a envie de s’enfuir voila ce qu’il manquait à mon dressing !
Grand doute sur la taille à prendre, le prix en livres me freine.. Je laisse tomber l’affaire..
Quelques semaines plus tard, c’est Geraldine qui se l’approprie, façon 70’s… Rhooooooooooo je refonds devant cette tenue so « drôles de dames »..

Je me rue sur topshop, le prix a été bradé mais il est désormais sold out !
Oh rage oh désespoir…
Je ne le trouve nulle part (eBay, vide dressing…) mais le garde bien précieusement dans un coin de ma tête…
Les mois passent, et les températures recommencent a descendre.. Il est temps de relancer mes quêtes hivernales !!
Je déniche mon manteau sur eBay UK, et trépigne d impatience en attendant mon paquet !!
Il est arrivé, la taille est parfaite, c’est véritablement un Doudou…

Les températures ont beau être encore très douces je ne résiste pas à l’envie de le porter !!
Voilà pour ma lubie assouvie !!

M-A

Tagué

Laisser un commentaire

