Envie assouvie #1 : le pull Topshop

Pour commencer aujourd’hui une petite explication de texte….

« Envie assouvie » ?? mais quelle différence avec la lubie me direz vous… et bien tout.. l’envie est chez moi plus passagère, et la lubie nous obsède, certaines fois durant plusieurs mois ou années..

Bref une envie assouvie fait plaisir, mais a demandé moins d’effort que la lubie !

Revenons à nos moutons du jour… l’envie assouvie ou comment pour une fois je dégaine plus vite que mon ombre !!!!

Aperçu chez Audrey, un pull ajouré drôlement inspiré d’un pull Acné de l’année passée..

Ni une ni deux (oh la la l’expression), voilà le pull dans mon panier, panier validé !

J’ai reçu mon colis hier, et ai mis dès aujourd’hui le pull à l’essai. Une véritable tuerie, hyper confortable, chaud, et je n’ai eu que des compliments !

Envie assouvie !

M-A

Laisser un commentaire

