Une VP comme on les aime

Encore un bon plan déniché chez Marie..

La vente presse By Zoé !!

Le lookbook était déjà très prometteur : du bimatière très en vogue cet hiver (n’est ce pas Nadia 😉 ), des robes faciles à mettre aussi bien au bureau qu’en mode off, des lainages à tomber..

Bref vous l’aurez compris, j’avais quelques idées en tête en allant rue du Caire..

Me voila donc en route pr le 2ème arrondissement dimanche matin à 9h30 (rien ne m’arrête).. Arrivée sur place a 10h10 et quelques minettes attendent dehors..
L’entrée se fait au compte gouttes, une sortie = une entrée

Mon tour arrive vite, et j’accede alors au showroom : des pancartes très alléchantes indiquant les pulls à 50€, les robes en maille à 60€, les jupes et top en soie à 30/40€.. bref une caverne d’Ali Baba aux prix raisonnables..

Me voilà donc à farfouiller et je ne suis pas déçue la collection quasi intégrale de cet hiver est présente…

Je repère la robe Bengale, repérée sur monshowroom, achetée par Audrey, et vendue initialement 150€.

Aucune hésitation, je l’attrape, demande à une vendeuse si d’autres tailles sont dispos, et me voilà repartie avec mon repérage à seulement 60€ !

Essayage à la maison.. La taille est parfaite.. Juste un petit souci de pinces de poitrine mais deux trois points heures de couture et tout est réglé !

Ravie je suis !!

Et vous ces VP, des petits craquages ?? Car de mon coté, ce n’est que le début !!

M-A

Tagué ,

Laisser un commentaire

