Lubie assouvie #2 : la bague Anthéa de Dinh Van

Cet été, en rentrant de vacances avec l’Homme, j’aperçois à la main de l’une de mes voisines dans l’avion une bague magnifique…

Un jonc épais en or blanc, un pavage de diamants discrets bref, je fonds littéralement..

Je la montre à l’Homme qui acquiesce mais m’empêche d’aller voir la propriétaire pour savoir où elle a déniché cette merveille…

Je la garde bien évidemment dans un coin de ma petite tête.. mais ne la revois nulle part…

J’en parle il y a quelques jours avec une collègue qui m’annonce qu’elle connaît la bague dont je parle ! c’est une Dinh Van !

Ni une ni deux, me voilà sur le site, la merveille a un nom : Anthéa !

Je fonds, je fonddddddddddddddds et suis surtout ravie d’avoir retrouvé ma merveille..

Il ne me faut que quelques jours pour convaincre l’Homme d’aller la voir en vrai, à près tout, il faut bien voir la bête en vrai…

Et là.. grosse déception.. une fois passée au doigt la bague ne me plait plus, trop rigide, trop ronde, bref.. je ne suis plus du tout emballée…

Le pavage en forme de rond est trop strict, une forme plus ovale aurait apporté un peu de douceur à l’ensemble..

Bref, voilà comment assouvir une lubie de manière efficace !

Lubie assouvie car dissipée !!!

Je repars en quête de LA bague !

M-A

Tagué ,

Laisser un commentaire

