Laurence Obligé !!

Ma vente presse chouchou : celle du show room Kiss&Fly

Mes marques chouchoutes : LTB, Anniel, Bérangère Claire, Laurence Doligé

Bilan : quasi un article par marque shoppé !

Aujourd’hui, je vous présente ma chemise Laurence Doligé.. Repérée sur le blog d’Audrey (oui oui ENCORE), aperçue sur un cintre, pas eu besoin de réfléchir elle est tombée toute seule dans mon panier !

Toute chaude, et le détail du col en jean…

Suite de mon craquage au prochain post !

M-A

Tagué , ,

2 réflexions sur “Laurence Obligé !!

  1. laetitia dit :

    Je crois que pour moi aussi, elle serait tombée toute seule dans le panier. J’adore les chemise et le petit plus du col en jean est à tomber.

    http://addictionmode.over-blog.com

Laisser un commentaire

