Doux comme des Anniel !

Suite de la VP au showroom Kiss&Fly…

Une autre de mes marques préférées est distribuée au showroom : Anniel.

Lors de la dernière vente, n’étaient disponibles que quelques prototypes pour les mini petons, à savoir derbys et ballerines (une dizaine au total) en 36/37.

Quelle a été ma surprise d être accueillie des l’entrée du showroom par un mur entier de derbys, et des étagères pleines de ballerines !!! Prix affichés TRES alléchants, 50€ les ballerines entre 40 et 60€ les derbys suivant les modèles…

Je traque la faille… Ce n’est pas possible.. Il doit y avoir un loup quelque part..

Le voilà : les vendeuses (hyper sympas au passage) m’annoncent qu’il ne s’agit que de 38…. (je fais un 39)

Mais elles m’expliquent aussitôt que la situation n’est pas désespérée car anniel taille différemment selon les matériaux utilisés.. Un 38 en cuir n’est pas identique à un 38 en daim..

L’espoir revient ! Et un graaaave problème survient alors : quelle paire choisir ?? Trois modèles à croquer me vont parfaitement :
– une paire grise étoilée : parfaite hiver comme été
– une paire toute rouge : je trouve ça hyper chic et simple avec un jean
– une paire beige à gros pois blancs et liseret fushia : à tomber pour l’été !

La décision fut dure à prendre mais voilà le résultat :

Je suis ravie !!

Et vous Anniel vous aimez ?

M-A

Tagué ,

2 réflexions sur “Doux comme des Anniel !

  1. lubiesandco dit :

    Je tavoue que je suis assez gaga aussi et qu’elles font bien leur effet 😉
    Vraiment la VP à ne pas louper 😉

Laisser un commentaire

