Nouvelle lubie : les motardes

Bon à vrai dire, cette lubie n’a rien de nouvelle, mais disons que c’est la première fois que j’en parle ici..

Je cherche, depuis quelques années maintenant, la paire de bottes motardes parfaites…

Comme d’habitude, ceci commence avec un repérage non acheté, et depuis introuvable : les motardes en cuir comptoir des cotonniers..

De manière récurrente, je les vois apparaitre sur les blogs, de quoi bien retourner le couteau dans la plaie…

Je leur cherche donc des remplaçantes…

Failli craquer l’année dernière pour des bottes repérées sur Asos, mais au moment de valider le panier j’ai eu comme un doute sur la forme..

L’hiver dernier, l’arrivée des ventes Frye sur Vente privée m’a bien fait croire que j’allais enfin trouver le modèle parfait.. je commande donc les motardes harness, mais qui se révèlent trop pointues et carrées à l’essayage retour donc à la case départ..

Deuxième vente Frye cette année, je ne jette même pas un coup d’oeil, persuadée que ce seront les mêmes modèles qui seront présentés.. Grave erreur, des motardes sublimes étaient présentes, achetées puis présentées de manière régulière par Audrey..

Je scrute le bon coin, ebay, mais rien n’y fait elles sont introuvables..

Quelques jours plus tard, Géraldine vide son dressing, et je passe (à quelques heures près) à côté de son annonce de vente de bottes The Kooples  : le cuir a l’air parfait, la hauteur aussi, les détails sont rock mais pas trop, bref, le modèle que je cherchais..

Me revoilà partie pour un tour de web, mais toujours rien.

Je renfouis tout çà dans un coin de ma tête, jusqu’à recevoir la semaine dernière un mail m’annonçant une prochaine vente The Kooples…

La vente débute le dimanche 3 décembre à 9H… n’y croyant pas trop, je ne mets pas le réveil et me connecte une fois mon petit dej pris, aux environs de 10H30…

Deuxième grave erreur, les bottes étaient là, le prix passant de 320€ à 119€ !!! argh…

Je clique frénétiquement mais elles apparaissent indisponibles..

Je décide donc d’éplucher la vente, sait-on jamais que je retombe sur un ancien repérage boutique (notamment une chemise bleue marine à plumetis).. rien à signaler, je retourne sur les bottes qui apparaissent dispos en 40…

grr toujours pas ma pointure, je ne perds pas le fil et rafraichis la page toutes les minutes… le 38 apparait (panier) suivi de près par le 39 !

Vous l’aurez compris, j’ai validé mon panier avec les deux pointures, trop peur de me tromper sur la taille !!

J’attends donc avec impatience la livraison…

Suite au prochain épisode (quel teasing de fou !)

M-A

5 réflexions sur “Nouvelle lubie : les motardes

  1. laetitia dit :

    Je connais aussi les dilemme des motardes parfaites. J’ai fantasmé sur les Ash pendant longtemps pour finalement les revendre assez vite. J’ai eu pendant longtemps des Harley Davidson (acheté d’occas sur Ebay je les ai usées jusqu’au bout et crois vraiment qu’elles étaient parfaites)
    Mes motardes du moment sont les harness de Frye. J’en avais marre du bout rond, j’en voulait à bouts carrés et suis ravie.
    http://www.addictionmode.com/

  2. […] promis il y a quelques temps, suite de mes aventures […]

  3. Virginie Wallez dit :

    Bonjour,
    je ne sais pas si vous êtes toujours en recherche / intéressée par les motardes Comptoir des Cotonniers, mais au cas où: je revends les miennes en taille 38, cuir marron foncé.
    Elles sont en parfait état, la semelle est impeccable, vendues avec leur dust bag et leur emballage d’origine.
    Je m’apprête à les poster sur ebay avec un prix de départ enchères à 45€.
    Si vous êtes intéressée, faites moi signe!
    A bientôt
    Virginie

Laisser un commentaire

