Mieux vaut tard..

Que jamais, ou plutôt comment mettre en pratique une découverte qui remonte à quelques mois, années temps !!!

Je suis très friande de lectures de blogs et de magazines, et avais découvert dès sa sortie le « révolutionnaire »..

Me souviens en particulier d’un post de Deedee qui en parlait comme le produit magique..

Et bien, je dois l’avouer : (i) elle n’avait pas tort, (ii) j’ai été idiote de ne pas succomber plus tôt !

Vous le connaissez toutes, et l’avez dans vos salles de bain depuis longtemps : le bain dissolvant express de Sephora !!

Alors voilà, mieux vaut tard que jamais, alors cette après-midi, j’ai enfin acheté le pot magique, et je dois dire que je ne suis pas déçue !!! Car :

(1) finis les cotons cradingues

(2) finis les ongles et doigts avec résidus de vernis (mais si vous savez quand vous otez le vernis de l’ongle et que vous vous retrouvez avec la teinte sur le doigt..)

(3) Bonjour rapidité et efficacité !!

Alors voila, mon seul regret est qu’il n’existe pas un mécanisme similaire pour les petons (on peut rêver !!).

C’est marrant mais je pense que ce nouvel allié va me conduire à me faire les ongles plus souvent…

L’illustration du jour : j’ai ressorti un vernis prune Sephora !

Le prochain achat beauté sera surement le Poesitint de Benefit… je vous keep in touch !!

Et vous les filles, un produit à me faire découvrir ??

M-A

Tagué ,

2 réflexions sur “Mieux vaut tard..

  1. laetitia dit :

    Un de mes produit chouchou !!! Le vernis prune est très joli.
    http://addictionmode.over-blog.com

Laisser un commentaire

