Félindra tête de tigre !!!

Voilà ce que j’entends à chaque fois que je mets ce collier….

Mais que voulez vous, je l’adore, mon tout premier Shourouk…

Acheté en soldes l’année derniere, à moitié prix….

voilà donc la bête !!

Il donne du style à n’importe quelle tenue basique, type teeshirt-jean !

La preuve en images !!!

Bref, à chaque fois que je le sors (ou que je sors son copain Blackbird), j’ai de nouveau envie de craquer pour un nouveau plaisir Shourouk..

Mes craquages seraient les suivants :

Le Pink Miami, explosif !!

Le Baraka Atila, miam miam !

La manchette Yildiz Cuff Pink, une tuerie à porter été comme hiver….

Et vous Shourouk, vous aimez ?

M-A


Tagué

2 réflexions sur “Félindra tête de tigre !!!

  1. laetitia dit :

    Pour une fois je n’adhère pas à cette marque. Concernant le collier tigre : j’aime la chaine et le pendentif par contre je trouve étrange tous ces « strass » et leur position.
    J’aime les coloris du collier Pink Miami mais c’est tout.
    Non je ne crois pas que j’achèterai un bijou Shourouk.
    http://addictionmode.over-blog.com/

Laisser un commentaire

