Dans ma trousse…

Salut les filles !

Aujourd’hui je vais vous présenter les 5 produits indispensables de ma trousse de maquillage.

Produit n°1 : Une bonne base

Vous connaissez l’effet pinceau de YSL ? Moi, depuis que je l’ai essayé je ne plus m’en passer. Il lisse la peau  et  resserre les pores. C’est aussi une bonne base de maquillage.

Il donne un réel effet bonne mine immédiat . Ca m’arrive d’ailleurs de le porter sans maquillage.

Produit n°2 : Une crème de jour

Le  Fluide Lift Anti-Rides Jour Multi-Régénérant SPF 15. Je l’ai choisi pour sa texture qui  ne rend pas la peau grasse et pour sa promesse de jeunesse éternelle…

Produit n° 3 : Terracotta Guerlain

Comme M-A j’utilise la Terracottta poudre bronzante n°1 de Guerlain  pour unifier le teint. Avec une poudre vendue toute les 30 secondes dans le monde c’est vraiment le produit indispensable de nos trousses de maquillage.

J’utilise également la Terracotta light – n° 2 Brunettes comme blush. Elle illumine le teint et donne un réel coup d’éclat.

Produit n°4 : Fard à sourcils

J’ai découvert un produit miracle pour redessiner les sourcils et depuis je ne sors plus sans…

C’est le brow express de Anastasia Beverly Hills!

Produit n°5 : Démaquillant pour les yeux

Ayant les yeux fragiles, le démaquillage a toujours été  la phase que je redoutait en fin de journée. Jusqu’au jour où j’ai découvert ce démaquillant :

 

Sa texture sous forme de gel est très agréable. Il est sans parfum ni paraben.

Voili Voilou !

Nadia

Tagué ,

Laisser un commentaire

