Wish List soldes #1

Coucou les filles ! la nouvelle année approche, ce qui signifie que les soldes ne vont pas tarder également !!

Alors, avec Nadia nous avons décidé d’être très organisées, et de préparer chacune notre wish list soldes !

Je vous présente donc la mienne.. qui est à l’état d’ébauche… nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle lubie !

1) Un gilet long American Vintage

Envie d’un gilet long de chez American Vintage.. s’associe parfaitement à un slim ou une jupette.. le problème va être de choisir la couleur…

Gilet long American Vintage

2) Une chemise en jean

j’en possède déja une que j’avais acheté bien ample et grande pour la porter en surchemise. Je la porte beaucoup, mais je me rends compte qu’il est également Impératif (ba oui non?) d’avoir une chemise plus cintrée dans son dressing !

Mes premiers repérages

Chemise Pimkie

Chemise LaRedoute

Mais bon, pas convaincue par ces modèles, il va falloir creuser !

3) La jupe patineuse Pimkie

Repérée chez Coline, et so Isabel Marant, j’adore son esprit Navajo !!

Jupe Pimkie

4) Un pantalon en velours côtelé

J’ai toujours aimé les pantalons en velours côtelé. Ils ont la côte (hohoho !) cet hiver, et je compte bien en profiter !

Pantalon en Velours American Retro

Pantalon en velours gris Gat Rimon

5) Un slim de couleur ?

Repérés chez Swildens, j’adore mais il faut vraiment que je passe préalablement essayer… et quelle couleur prendre ?

Pantalon Vert Swildens

Pantalon Rouge Swildens

6) Des éléments décos

Une tasse UO

Des tampons UO

Et vous, vous vous faites une liste ? si oui, qu’y a t-il dessus ?

M-A

Tagué

4 réflexions sur “Wish List soldes #1

  1. laetitia dit :

    Moi aussi j’ai ma wish list des soldes : pantalon rosa de Bel Air, t shirt navajo chez Sandro, une paire de boots chez Minelli.
    Pour la chemise en jean , j’ai trouvé la mienne chez Naf Naf.
    Bonne année !!

  2. Sarah dit :

    Jolie sélection, j’approuve tes choix ! 🙂 Pour le slim de couleur je te conseille rouge, ça s’adapte plus facilement à plein de styles et ça se délave bien. Bonne année x

Laisser un commentaire

