There’s a hero

Hello,

L’hiver dernier pendant les soldes, avec M-A nous avions repéré un perfecto pas mal du tout tout chez Iro. Mais malheureusement il n y’avait plus notre taille. Cela fait donc plusieurs mois que je suis partie à sa recherche sur leboncoin et ebay.

Et là…un jour.. je tombe amoureuse sur cette veste grise matelassée Iro :

Enorme coup de coeur et petit prix : 180 € (prix boutique, plus de 600 €). Vous vous demandez pourquoi ce prix rikiki. Et bien je me suis posée la même question. En fait, la fille qui la vendait travaille chez Iro (la veinarde). Elle l’a acheté à une vente presse à ce prix.

Je vous laisse car je repars sur le net à la recherche de mon perfecto!

Nadia

5 réflexions sur “There’s a hero

  1. Yana dit :

    Tres jolie tenue j’adore 🙂

  2. laetitia dit :

    Elle est très belle. Je n’avais jamais vu ce modèle.
    http://addictionmode.over-blog.com

  3. Pamplemousse dit :

    Il est pas mal du tout. Il s’accorde bien avec le collier.
    Bisous :3

  4. lubiesandco dit :

    Merci les filles! J’aime beaucoup les vestes IRO, elles sont super bien coupées et originales. J’en avais d’ailleurs repéré une autre : le Perfecto sequin IRO « Yuli » : http://www.leboncoin.fr/vetements/258511397.htm?ca=12_s
    Mais j’hésite..car elle est difficle à porter tous les jours. Vous en pensez quoi?

    Bisous!

  5. Isa dit :

    Magnifique ! Je veux ! Vous avez la référence svp?

Laisser un commentaire

