Ah si j’étais riche ou wish list soldes #2

Continuons sur notre préparation soldes, avec ma dream wish list, à savoir la liste inaccessible mais qui me fait rêver…

Donc si j’étais riche, je craquerais sur ça…

Manteau parka heimstone :

vu porté un jour où je faisais la queue devant un Jap de la rue saint Anne… Une tuerie ambulante

Gilet roseanna : cette couleur OMG !!

Pantalon Isabel Marant :

moi qui ne suis pas trop imprimés sur pantalon, j’ai quand même craqué sur ce motif navajo

Photo piquée chez Garance

Les Susan de Chloé font leur retour…

Alors je n’y coupe pas !!

Même si la version APL anonym me suffirait bien

Voila pour la dream wish list.. En même temps si j’étais riche je pense que j’aurais déjà tout ça dans mon dressing !!

Et vous une dream list ?

M-A

Tagué , ,

4 réflexions sur “Ah si j’étais riche ou wish list soldes #2

  1. laetitia dit :

    Je crois qu’on a les même rêves !!!
    Moi aussi je me contenterais bien des APL Anonyme mais je ne les trouve dispo qu’en rouge et en 35 (snif)

  2. Lili dit :

    Ahhh si j’étais riche….si je commence une liste je ne m’arrête plus…mais le gros achat inaccessible serait un beau sac Balenciaga je crois….ou cette tuerie de perfecto Zadig & Voltaire prune de cet hiver…ou des boots dickers Isabel Marant ou…AAAAAAHHHHHH!!

Laisser un commentaire

