J-4! Wishlist soldes #3

Salut!

Plus que quatre petits jours avant les soldes!!! Ah j’ai hâte d’y être… Mais souvent pendant cette période, on a tendance à acheter ce dont on a pas besoin.

Alors cette année pour ne pas être déçue, j’ai fait une petite séléction d’articles sur lesquels je craque et dont j’ai vraiment besoin!

Une jupe bleue nuit Claudie Pierlot. J’aime beaucoup la matière et l’association des couleurs.

Un jean slim huilé bleu marine. C’est le modèle Blondy de Replay, la coupe est juste parfaite.

Un pull col claudine Maje.

Et cette veste Maje bi-matière que j’ai repéré sur le blog « a certain romance ».
A bientôt pour le débrief!
Nadia

Laisser un commentaire

