Repérages printaniers

Le dernier toast de tarama à peine terminé que je commence déjà à regarder les nouvelles collections…

J’ai subitement eu envie de printemps ce matin, en entendant un petit oiseau gazouiller !!

Qui dit printemps, renvoie automatiquement mon subconscient à des couleurs pastelles.

Voilà quelques extraits glanés ici et là de jolies couleurs acidulées.

Un blouson Acné vu chez Hanneli

Défilé Philip Lim SS 2012 (même si je ne suis pas fan des coupes)

collection Mango SS2012 repérée chez Coline

Collection Givenchy SS2012

Collection Essie SS 2012

Ce n’est que le début, mais j’ai l’impression que ce printemps va être prometteur…

Affaire à suivre !

M-A

Tagué ,

5 réflexions sur “Repérages printaniers

  1. laetitia dit :

    Il y a pas mal de fluo aussi. Je pense bientôt faire un article. Alors ces soldes ?
    http://www.addictionmode.com/

  2. marionromain dit :

    Je pense que le pull Mango et ses deux triangles ne réussiront pas à m’échapper… Eux et puis les trois quarts des vernis Essie. 🙂

  3. […] Les premiers visuels de la collection ne m’avais pas laissée insensible.. […]

Laisser un commentaire

