Bilan soldes #1

Depuis trois jours, les soldes ont déferlé en France et en Navarre !

Pour le moment quelques achats seulement au compteur, mais on compte vous faire tout de même un bilan détaillé, donc sur plusieurs posts !!

Aujourd’hui, ma super prise, à savoir deux jeans LTB, mes chouchous soldés à 70% !!

Parties à l’origine chez Citadium pour farfouiller dans le corner Bérangère Claire, nous nous sommes retrouvées face à des LTB avec la mention suivante : pastilles dorées à -70% !

La seconde d’après j’étais en train d’explorer pile par pile les modèles soldés, les couleurs et les tailles !

Bilan : j’ai craqué pour le modèle Laura, un peu plus slim que le Aspen (je vous en avais déjà parlé ici) en jean bleu clair !

Et y ai ajouté un Swan en bleu brut, de coupe un peu plus bootcut !

Total des achats : 43 € !!

Et vous, vous en avez fait des belles pioches à plus de 50%??

La suite au prochain épisode !

M-A

Tagué

2 réflexions sur “Bilan soldes #1

  1. laetitia dit :

    Belles trouvailles !! De mon côté des escarpins Noë à -70%.
    Bises
    http://www.addictionmode.com/

Laisser un commentaire

