Tenue du jour

Hello les filles,

Aujourd’hui une petite pause dans nos bilans soldes, on vous propose un billet à quatre mains pour vous montrer nos deux tenues ! On innove !

Nadia :

Je porte un jean huilé. Je l’ai acheté il y a deux ans chez Pépé Jeans et depuis il devenu mon jean chouchou!

Je le porte ici avec un top Zara et des bottines Nine West.

M-A

Pour moi, une tenue basique à laquelle j’ai ajouté quelques touches graouuu !!

Jean LTB (le Swan acheté en soldes), tee shirt Petit Bateau (un de ma nouvelle collec ;)), veste H&M (au moins 7 ans d’âge, vintage du coup !!)

Et pour les Graouuu touch : ballerines Anniel, collier Shourouk (présenté ici) et sac Blondie’s back pour Ba&sh

Belle journée les filles !

Nadia et M-A

Tagué , , , ,

2 réflexions sur “Tenue du jour

  1. laetitia dit :

    Je réagis aujourd’hui que vous êtes 2 à faire le blog !!! Ma préférence va au look graouuuu…

Laisser un commentaire

