Nouveau repérage de motardes..

Les filles l’heure est grave…

Après mon désespoir suite à ma mésaventure avec les motardes The Kooples achetées sur Vente Privée, j’avais décidé d’oublier cette envie tenace, et de passer à autre(S) chose(S).

Mais… c’était sans compter sur une rencontre fortuite….

Lors de notre après-midi soldes avec Nadia, nous sillonnons Paris à pied et en métro, et dans un trajet dans la 1 (en direction du 66, vous saurez tout), nous repérons une nénette au look pointu…

Manteau mi-laine mi cuir, slim hyper bien taillé, et surtout, SURTOUT, des bottines à tomber…

Gros coup de coude à Nadia, genre « regarde ces tueries », elle me jette un regard genre « CARREMENT »… bref, je prends mon courage à deux mains, et vais demander à la minette où elle a déniché ces merveilles…

« ce sont des YSL vintage, que j’ai acheté dans une boutique Porte Maillot » !!!

Ni une ni deux, nous sortons du métro, j’appelle la boutique, mais plus de bottines…

Je n’ai pas retrouvé le modèle sur internet, car il y avait une petite chaine sur le devant, mais voilà celles de la nouvelle collection qui sont toutes aussi alléchantes…

Je les voudrais en noires…

Rien que leur petit nom me fait rêver… New Chyc….

Vous en pensez quoi…??? ca vaut le coup de se mettre en TOTAL SHOPPING BAN non?????

Belle journée !

M-A

Tagué ,

4 réflexions sur “Nouveau repérage de motardes..

  1. (made in)Faro dit :

    Je suis pas trop fan de celles-ci… Je préfère quand c’est plus « masculin » (compliquée je suis ^^)
    Bonne soirée 🙂

  2. laetitia dit :

    Pas assez rock n’roll à mon goût.

Laisser un commentaire

