Mes pages cornées #2

Aujourd’hui, je vous propose le tome 2 des mes pages cornées, soit un récap de mes dernières lectures, avec mes repérages en tous genres !

Désolée pour les photos, j’essaierai de faire mieux la prochaine fois ! mais si vous voulez des zooms, n’hésitez pas à demander 😉

Cosmo de Janvier

Un vase Ampoule, The Coran Shop

Un fard à joues rose à croquer, Dôme Rose, Shu Uemura

Je suis très ampoule en ce moment, donc une nouvelle lampe, Fleux’

Glamour de Janvier

Une recette de punch à tester

Une appli abdo, car ce n’est pas tout çà de picoler !

Be du 23 décembre

Une palette Yeux universelle Une, dans des couleurs à nudes toutes faciles

Un roulé à l’orange et au Nutella, (d’où l’application abdo précédente !!)

Biba de Janvier

Un livre comparant Paris à New York (je rêve d’y aller !!)

Une tuerie de pull Missoni… juste magnifique

Un maquillage noir mordoré canon

Vogue Décembre Janvier

Des robes à petits pois à croquer, Comptoir des cotonniers

Un tailleur poudre simplement magnifique, Ralph Lauren Collection

Et vous des repérages magazines ces derniers temps ?

M-A

Tagué ,

4 réflexions sur “Mes pages cornées #2

  1. Je confirme. Une tuerie le pull missoni

  2. julie dit :

    je découvre ton blog super sympa 🙂 je te follow 😉 a très bientot!

Laisser un commentaire

