Du fluo à gogo

L’hiver est toujours là, les soldes de terminent, on croise toujours les doigts pour tomber sur une perle à laquelle on avait pas pensé, soldée à -70% (il faut rêver)….

Mais les nouvelles collections arrivent, et après les couleurs pastelles, je vous propose aujourd’hui de revenir sur la nouvelle tendance fluo (dont l’une de vous m’avait d’ailleurs parlé).

Alors, fluo, néon, quel que soit le terme utilisé, il faut que çà claque !

Du jaune, du rose, du turquoise, du vert, mais en mode « je tranche dans le vif » ! bref de quoi dynamiter dynamiser et vitaminer un peu une tenue..

Quelques exemples de tenues, et/ou détails qui ont attiré mon attention :

Un collier jaune Néon, à réaliser soit même (photo piquée sur Pinterest)

Du bleu qui claque (photo de 2008 piquée chez The Sartorialist)

Un sac rose fluo chez Céline

Nos copines blogueuses commencent à dégainer aussi ces couleurs…

Vu chez Punky B : du jaune dément de chez Topshop

Vu chez Walinette : du jaune fluo

Alors je ne sais pas si je succomberai au niveau des « grosses » pieces, mais en accessoires, c’est certain !!

Et vous les filles, le fluo vous aimez ?

M-A

2 réflexions sur “Du fluo à gogo

  1. laetitia dit :

    Moi complètement fan, j’en ai aussi fait un article. L’été va être coloré !!!
    Il y a sur ebay un joli ersatz de ce sac Céline http://cgi.ebay.fr/Chic-Faux-Leather-Mini-Tote-Shoulder-Bag-Multi-Colours-/170645270834?pt=AU_Women_Bags_Handbags&hash=item27bb403132

Laisser un commentaire

