Sur un air de roseanna

Mercredi soir dernier, petit tour en boutique, j’avais en tête de dénicher la fameuse jupe sur laquelle j’avais craqué chez Géraldine..

Premier Zara, hécatombe de fin de soldes, des croutes à terre, des portants à moitié vides, des manteaux sur lesquels on aurait éventuellement craqué, mais soldés 79€ au lieu de 99€, donc en fait non… J’aperçois un imprimé fleuri tentant, mais il est dans le coté nouvelle collection, et j’ai un principe, « pendant les soldes, tu achètes en soldes » !! Oui mesdames !! bref, aucune jupette à l’horizon.

Deuxième Zara, ma jupe (oui c’est la mienne rien qu’à moi) m’attend dès l’entrée, dans ma taille, hop embarquée ! Petit tour réglementaire, on ne sait jamais, et tiens revoilà l’imprimé mais ce coup ci, coté soldes !

Je m’approche, décroche le cintre, et l’imprimé est en fait le tissu d’une robe à la coupe, ma foi, fort sympathique !

Vérification, il y a bien une étiquette orange, la taille est la bonne, j’embarque !!!

Vite vite à la maison pour essayer tout çà !

Pendant le trajet, je zieute la robe dans le sac noir Zara.. et me dis alors que je sais pourquoi j’ai complètement craqué sur le tissu.. l’imprimé me fait penser à un Roseanna, très poétique !

Arrivée à casa, la robe est top, découpe confort, 100% soie, bref ma nouvelle chouchoute !

La voici, portée avec et sans pull au dessus !

Cela ne s’arrête pas là… je découvre dans mon sac zara une jolie surprise…. mais çà sera pour la prochaine fois ! (teasing de dingue non ?? 😉

et vous les filles… des derniers achats ?

Tagué , ,

Une réflexion sur “Sur un air de roseanna

  1. marion dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir si le petit top en dentelle blanc de chez zara est en vente? Si tu connais quelqu’un qui le vend je suis preneuse merci beaucoup

Laisser un commentaire

