Avant première printemps/été 2012!

Salut les Girls!

Aujourd’hui il fait froid brrrr (-8 relevé chez moi ce matin)…mais en attendant les beaux jours :-), je ne résiste pas à l’envie de vous montrer ma petite sélection des collections printemps/été 2012.

On commence par notre ami suédois H&M avec un petit pull rayé très frais et un pantalon effet huilé.

Allez, on va faire un petit tour chez Isabel Marant. J’ai eu un gros coup de coeur pour ce pantalon que je verrais très bien avec un T-Shirt basic blanc… en toute simplicté!

Voyons voir la suite… un pantalon et un pull vero moda (les couleurs sont juste canon)! Sorry pour la qualité de la photo…

Côté shoes, je craque pour ces deux paires, la première est de chez La Redoute et la seconde de chez Zara. Bon je crois que vous l’aurez compris, le bleu est ma couleur préférée ;-)!

A bientôt!

Nadia

Tagué ,

Laisser un commentaire

