Triplé gagnant

Hier après midi, j’avais décidé d’aller faire un peu d’errance (?!) en boutique.. j’ai donc fait un petit tour chez le suédois..

Le nez en l’air, les yeux partout, à l’affût des nouvelles couleurs printanières, et pourquoi pas de quelque chose à me mettre sous la dent tout court !

Des pois, du rouge, du marine…
Moui…
Des jeans brut….
Moui…
Pour l’instant rien de bien tentant…

quand, je croise une pile de rayures… et les rayures et moi… c’est une longue histoire d’amour… faudra que je vous en parle un de ces jours..

Bref, revenons à nos moutons à nos rayures..

une pile donc de rayures bleues ciel et blanches.. miam ! je saisis l’article, et tombe sur un petit pull fort charmant, au col doré..

Je l’imagine tout de suite en version printanière avec un slim blanc, ou plus estivale avec un short blanc (soyons dingues) !

bref, pas besoin de réfléchir, je prends !

quand un peu plus loin, je tombe sur deux autres piles de rayures.. exactement les mêmes mais cette fois ci roses clair et blanches, et taupes clair et blanches… le même pull décliné dans deux autres couleurs tout aussi désirables…

du coup je regarde le prix.. 19,90€….

voilà la conclusion :

j’ai bien évidemment pris les trois..

Je ne sais pas encore si je garde les trois, ou si j’en abandonne un… ou deux…

vous en pensez quoi vous ?

M-A

Tagué ,

8 réflexions sur “Triplé gagnant

  1. une fille dit :

    n’en abandonne aucun moi je dis 😀

  2. Actual Closet dit :

    Je rejoins, garde les tous, ils sont trop mimi!

  3. InMode dit :

    Pas chers et très jolies, bravo.

    Biz

  4. SONIA dit :

    j’ai acheté le beige hier … ils sont vraiment top ! garde les trois !!!

Laisser un commentaire

