Lubie assouvie!

Salut les filles!

Il y a deux semaines en promenant sur la blogosphère je tombe sur le site de Sonia et je découvre son manteau comptoir des cotonniers. La longueur, la coupe, l’effet bi-matière, tout est canon!

Je me suis alors ruée sur le e-shop mais … rupture de stock 😦

Lubie non assouvie…

La semaine dernière en plein shopping à Zara Haussmann je tombe sur Sonia oui oui celle du blog, et elle porte le manteau tant convoité.

Là, ni une ni deux je fonce au Printemps dans l’espoir de le trouver mais il est en rupture. Pas découragée, je vais aux Galeries Lafayette, toujours pas dispo.

Je vous avoue que je commençais à me faire une raison. Mais je ne pouvais pas abandonner si vite, je me devais de poursuivre les recherches.

Je continue avec la boutique située à Opéra . Il n’en reste plus qu’un en taille 38, trop grand pour moi. Rhaaaa.

En sortant de la boutique je jette un coup d’œil à ma montre . Nonnnn!!!! il est déjà  19h45, alors je tente le tout pour le tout une dernière boutique celle située rue Saint Honoré . Je les appelle, il n’y a plus qu’un manteau disponible…en 34 . Petit hic, elle ferme dans 5 min. Alors je me suis mise à marcher/courir pour arriver à temps . A 19h50, j’arrive enfin, il était là en vitrine il m’attendait . Lubie assouvie!!!!! 🙂

Aujourd’hui je suis donc fière de vous présenter ma nouvelle acquisition (soldée à -50% soit 82€).

A bientôt pour de nouvelles aventures LOL!

Nadia

Tagué ,

6 réflexions sur “Lubie assouvie!

  1. laetitia dit :

    J’ai l’impression que tu es aussi tenace que moi quand tu veux quelque chose…
    J’aime bien aussi la version blouson teddy.

  2. (made in)Faro dit :

    Il est vraiment canon! J’ai hâte de voir un look avec !!!

  3. SONIA dit :

    tu es comme moi aussi tenace … j’ai craqué pour le court aussi …
    A bientot Nadia !!

Laisser un commentaire

