Bouh la copiteuse !

Une nouvelle rubrique aujourd’hui que nous baptisons « bouh la copiteuse »!!

Le concept est très simple : vous présenter nos derniers achats très largement inspirés de nos lectures bloguesques !!

Pour inaugurer cette rubrique, voilà mon dernier copitage en date, un pull New Look, présenté par Aurelia !

Rho la la… Il faisait -7 degrés à Paris le jour où elle a posté ce billet, le soleil brillait malgré la froiduuuure ambiante..

Des couleurs douces à tomber, l’association jaune et beige ( ma favorite depuis quelques temps), il n’en fallait pas plus pour qu’il me faille AbSolutly (!!) ce pull !

Le voilà donc mien !

Et voilà les deux looks que je vous propose !

le premier, look cool de saison (attention photos floues concept ! ;-)) :

Pull New Look, Jean LTB, Collier H&M, bracelets Adeline Affre, Converses

Deuxième look, plus estival (jean blanc quoi !) :

Pull NewLook, collier H&M, Jean LTB, Chaussures Zara

Et vous, vous copitez souvent ???

M-A

Tagué , ,

2 réflexions sur “Bouh la copiteuse !

  1. (made in)Faro dit :

    J’aime beaucoup le pull et le collier qui me fait penser aux bijoux Shamaz (que j’adore mais que je n’ai pas encore pu m’offrir).
    Je préfère le premier look, mais c’est personnel, j’ai un problème avec les pantalons blancs ^^

Laisser un commentaire

