Ma semaine sur Pinterest

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous propose de vous présenter ma semaine sur Pinterest.

Je sais pas pas si vous connaissez mais il s’agit d’une bibliothèque d’images sur internet.. c’est tout simplement génial !

Cela permet de se constituer un répertoire d’images (avec les liens associés) de tous horizons !! On pin (épingle) des images qu’on aime repérées sur Pinterest, mais également partout sur le web (fini donc les favoris à rallonge !)

Je suis complètement addict !!

Mes pins mode :

gros coup de cœur pour ce pantalon qui semble avoir été peint par sa propriétaire..

Mes pins beauté

craquage pour ces vernis

Mes pins déco

Mes pins recettes

Mes pins DIY

Voilà ma semaine !

Bon dimanche !!

Tagué

3 réflexions sur “Ma semaine sur Pinterest

  1. laetitia dit :

    Connais pas !!! Files voir ça, merci

  2. chamois30 dit :

    Plein de bonnes idées… Bravo !
    Mais pas trouvé comment vous suivre (en dehors de facebook)…

Laisser un commentaire

