Petit trésor de fin de soldes

Ce que j’adore pendant les soldes, c’est dénicher la perle rare, à laquelle on ne s’attendait pas à un coût dérisoire…

Lors d’une de mes nombreuses visites à l’espagnol pendant ces soldes, j’avais repéré pas mal de trucs : gilets, tops, robes…

c’était d’ailleurs le jour de l’achat de ma fameuse robe…

Bref, pas mal de trucs dans les bras, et pas du tout envie d’essayer…

Je continue donc mon tour, et me dirige vers le portant des accessoires, sachant que l’espagnol a toujours quelques ceintures, écharpes ou colliers pour me faire craquer…

Le pressentiment était le bon, je repère un collier très original : cordelette rose fuchsia tressée sur une grosse maille en chaine, avec des pendants et des plumes…

je sens un haut potentiel, saisi au vol le collier et passe en caisse.

Arrivée à la maison, je déballe mes achats, la robe est parfaite, et le collier me plait mais j’ai comme un doute.. je le garde ou pas…

Pour me décider, je scrute sur le ticket de caisse son prix…

Il n’a pas été scanné !

La conclusion est donc imparable, je le garde !!!!

désolée c’est flou mais ce sont les couleurs..

Le voici sur une tenue datant de quelques jours :

et pour finir, la photo LOL « highway to hell »

Manteau Topshop, Jean LTB, Tee Petit Bateau, Minnetonka

Belle journée !

M-A

 

 

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

