Un gilet a fait le printemps

Pendant ma dernière promenade repérages, je me suis fait un petit tour chez New Look.

Cela faisait une éternité que je n’y avais pas mis les pieds, et la quête du pull d’Aurelia (dont je vous ai déjà parlé ici) était un bon motif !!

J’ai redécouvert avec plaisir, qu’il y avait du bon chez New Look des petites choses faciles au prix hyper interessant !

Pendant mon petit tour, je croise une vendeuse qui en formait une autre, en lui montrant comment associer différents articles de la nouvelle collection.

Je tombe en arrêt devant une tuerie de gilet, le cherche partout dans la boutique, et retourne donc voir les deux vendeuses.

Elles m’accueillent par un « vous avez l’oeil, il vient juste d’arriver ! »

Adorables, elles vont me le chercher en reserve dans ma taille !

Les détails points de toutes les couleurs me semblent prometteurs pour le printemps, ou je pourrais facilement l’associer à du jaune, rose, ou pourquoi pas orange !

En attendant, voilà une présentation avec un look à la cool  !

Gilet New Look, Tee shirt Zara, Snood H&M, boots Zara

M-A

Tagué ,

6 réflexions sur “Un gilet a fait le printemps

  1. laetitia dit :

    C’est vrai que tu as l’oeil : il est top ce gilet.
    http://www.addictionmode.com/

  2. cha' dit :

    Wouh il est trop beau ce gilet! tu as bien choisi j’adore 😉

  3. Actual Closet dit :

    Il est super joli ce gilet (et que tu as de longues jambes!)

Laisser un commentaire

