La mer à son poignet

Pinterest, vous l’aurez compris, je suis complètement fan…

c’est une mine inépuisable d’idées de toutes sortes, aussi bien recettes, que déco, qu’idées d’assemblages vestimentaires, que de découvertes…

oui mais voilà, qui dit découverte, dit souvent chez moi nouvelle obsession, nouvelle lubie !!!

alors, aujourd’hui, je vous présente ma nouvelle lubie..

Il s’agit des montres La Mer… pour tout t’avouer, je connais la marque depuis longtemps, avais longuement hésité sur certains modèles, et l’avais rangé dans un casier obscur de ma tête…

Mon dernier zonage sur Pinterest a été fatal.. je suis retombée sur ces montres, qui sont justes à tomber..

J’ai donc épluché le site, et voilà mon drame, je les veux toutes !!

Voilà donc mes préférées :

Une tuerie en gris avec piquous

en tons neutres, hyper jolie

jolie portée non ?

et enfin ma chouchoute

du bleu facile à assortir

Alors voilà, je dis ma chouchoute pour la bleue, mais j’adore aussi la grise…

ca serait quoi votre préférée vous ?

Belle journée !

M-A

 

Tagué ,

4 réflexions sur “La mer à son poignet

  1. (made in)Faro dit :

    La première, sans hésiter!
    Je suis en admiration depuis un bail sur cette marque, et je pense que pour mon premier vrai salaire, je me la paierai 🙂
    Et tellement d’autres choses aussi 😉
    Bises!

  2. stéphanie dit :

    C’est vrai qu’elles sont très belles, et d’ailleurs je suis fort interéssée, moi qui cherche une montre depuis un moment sans jamais rien trouver qui me plaise vraiment.
    J’aime bien celle que tu montres en coloris camel-naturel, par contre je ne la vois pas sur le site, et encore moins en argenté comme sur ta deuxième photo.
    Où l’as-tu dénichée?
    Bonne journée à toi

Laisser un commentaire

