Bouh la copiteuse #2 ou pas…

Aujourd’hui je vous présente ma nouvelle marinière rayée… à sequins…

Alors petite explication du titre…

Cette marinière je l’avais vu chez le suédois au détour d’un de mes tours hebdomadaires… elle m’avait fait un clin d’oeil, je lui avais répondu, mais étais restée sage et l’avais abandonnée à sa place dans le rayon..

Quelques jours plus tard, j’aperçois cette même marinière sequinée chez Aurore… sur son fameux portant…

Et là, regret immense… mais c’est évident, il fallait que je la prenne…

Ni une ni deux, me revoilà partie en direction du suédois, la marinière est toujours là, viens là toi !!!

Voilà donc un petit look, on ne peut plus basique  :

Marinière h&m, jean LTB, boots Zara, Bracelets Adeline Affre et Ela Stone

 

On est d’accord, c’est pas vraiment du copitage… non ?

M-A

Tagué , , ,

3 réflexions sur “Bouh la copiteuse #2 ou pas…

  1. Coco dit :

    C’est pas du tout du « copitage » même ! =)
    Tu t’es seulement rendu compte que t’aurais du l’acheter dès la première fois ^^
    En tout cas, il est joli !

  2. Miss Zaza dit :

    tres sympa cette mariniere à sequin

Laisser un commentaire

