Complètement rayée !!!

Hello les filles,

Aujourd’hui retour sur une lubie persistante : les rayures !

Alors vous l’aurez peut être remarqué en regardant mes sélections Pinterest, je suis fan de rayures en tout genre et de toutes les couleurs..

Que cela soit en marinière, jupe, accessoire, je suis fan fan fan…

Je trouve que c’est un imprimé qui met du dynamisme et du chic dans les looks, même les plus simples

 

Vu chez Garance

Top Bérangère Claire

vu chez Géraldine

Oui mais voilà, lors d’un de mes derniers tris dressing, j’ai fait beaucoup de vide dans mes tee shirt, et beaucoup de suédois rayés ayant trop vécus à mon gout sont partis à la poubelle…

L’urgence était donc là : il me fallait absolument refaire mon stock de rayures !!!

Ni une ni deux, je file sur le bon coin, à la recherche de marinière Saint James. Pour moi une qualité inégalée, qui sur le bon coin devient plus qu’abordable !

Je vous présente donc mes deux nouvelles marinières, achetées 5 et 7 € !!! (soit moins cher que du suédois !!)

Voilà ma première récolte.. mais j’ai envie de rayures plus funky.. je reste donc à l’affut !!

Belle journée !!

M-A

7 réflexions sur “Complètement rayée !!!

  1. laetitia dit :

    Tu m’as rendu accro à Pinterest : j’adore.
    Bon ben les rayures, un incontournable et indémodable.
    Bises

  2. j’adore l’article merci pour ton tag ça me fais très plaisir. Je serais ravie de répondre dans la mesure ou tu apprécies mon blog ça reste un honneur 🙂
    bisous

  3. steph dit :

    Elles sont sympas les marinières que tu as trouvé sur le bon coin ! Bien joué 😉

  4. Actual Closet dit :

    Ca fait drôle de revoir ces photos de Punky, elle a tellement évolué depuis! 🙂
    Pour le tag, je répond non à chaque fois car je ne sais pas qui taguer en retour (oui éventuellement je suis un boulet! :P) mais je te remercie pour ta proposition 🙂

Laisser un commentaire

