Complètement accroc à Dannijo

J’ai épluché récemment le blog de The Man Repeller, dont je suis fan de la façon d’accorder les pièces les plus simples et les plus complexes, et de son don pour l’accumulation de bijoux.

J’y ai découvert (10 ans après tout le monde j’en suis sure) que la jolie blogueuse avait réalisée une collection pour Dannijo, appelée Mr Dannijo.

Une tuerie de collier, et une manchette hautement désirable sont mes préférés :

Je reste néanmoins à réfléchir sur Dannijo….Dannijo ?? cela m’évoque quelque chose mais je ne sais plus trop quoi..

Mais oui, une TUERIE de marque de bijoux, dont j’avais vu quelques pièces chez The Coveteur.

Me voilà donc à trainer sur le net, à baver devant des manchettes et autres colliers à tomber par terre…

Je suis fan, je veux !!!

Vous aimez ?

M-A

3 réflexions sur “Complètement accroc à Dannijo

  1. Coco dit :

    Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir =)

    Si tu me tague, je suis intéressé pour y répondre ^^

    Je trouve les bijoux très beaux & originaux !

  2. Adèle dit :

    Ces bijoux sont très beaux, j’ai une préférence pour les bracelets de la 7ème photo !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

  3. laetitia dit :

    Coucou !!! J’ai découvert cette marque il y a peu et je suis complètement fan.
    Bises

Laisser un commentaire

