En mode Replay

Salut les filles,

Les soldes sont officiellement terminées depuis le 14 février :-(. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Mais en me baladant dans les boutiques près de chez moi je suis tombée sur un petit rayon d’articles soldés. Je me mets à passer en revue les vêtements sans grande conviction et là mon regard se pose sur un slim bleu brut replay.

Là je fonce en cabine d’essayage…résultat des courses -87€ sur mon compte :-).

Top Gat Rimon, Gilet Stradivarius, Jean Replay, Chaussures Zara

Nadia

Tagué ,

Laisser un commentaire

