Ma semaine sur Pinterest #4

Ciao tutti !!!
Comment va ??
Désolées nous sommes un peu à la bourre en ce moment avec Nadia, pas mal de choses à gérer qui nous empêchent de poster à la fréquence habituelle !!
Pourtant pas mal de derniers achats à vous montrer !!!
En attendant, un petit post sur mes repérages pinterest de la semaine… vous le constaterez… beaucoup de fluos !!
Si certaines d’entre vous veulent des infos sur ce site, qu’elles n’hésitent pas !!
Au fait, je crois savoir que certaines sont devenir accrocs non ?? 😉

Mes pins mode

j’adore le mix jaune beige

Mes pins deco

Mes pins DIY

 

Mes pins « products I LOVE »

Un dessin hyper pratique pour les achats en ligne de colliers !!

 

A bientot pour du post achats !!

M-A

 

Tagué

Laisser un commentaire

