Bouh la copiteuse #3

j’aurais pu intituler aussi mon post « improbable mais canon », alias ma nouvelle veste h&m trend !

Repérée chez plusieurs blogueuses étrangères, j’avais complètement craqué pour cette veste :

Colombine

s The Fashion Guitar

un tissu à la Chanel, des couleurs à tomber, une coupe facile : bref, il me la fallait !!!

Je l’ai trouvé chez le suédois, et aussitôt embarquée !!!

Pas encore portée, je constate qu’elle apparait sur lesblogs français… et mon petit doigt me dit qu’une autre de mes blogueuses favorites, va nous la dégainer bientôt 😉

Let see !

En tous cas, si elle vous tente, courez chez l’ami suedois, vous ne le regretterez pas..

Elle est hyper simple à associer.. un tee basique blanc ou gris, un jean et zou !

Belle journée les filles !

M-A

Tagué ,

4 réflexions sur “Bouh la copiteuse #3

  1. Je l’avais repéré aussi mais une fois essayé j’ai su que je ne la mettrais pas
    Hate de voir ce que ça donne sur toi !

  2. laetitia dit :

    Veste découverte sur Walinette hier et pas du tout aimé. Par contre j’aime les 2 et 3ème silhouette… pièce super casse gueule je penses. En tous cas hâte de la voir sur toi.
    Je vais chez H&M demain, il faut quand même que je l’essaye si ils l’ont.
    Bises

Laisser un commentaire

