Ma collection s’aggrandit…

Coucou les filles !!

Aujourd’hui, je vous propose un retour sur un de mes derniers achats : une petite paire de ballerines fort croquignolette… !!!

Alors les ballerines et moi c’est une grande histoire d’amour.. en même temps, quand on mesure 1,83m pas évident de se percher sur des talons de 10cm, sans faire grande gigue…

Bref, donc les ballerines, ou les meilleures amies de mes petons… je vous avez déjà présentées mes paires d’Anniel en léopard, et en tout étoilé grises, voici aujourd’hui un modèle plus printanier !!!

Du beige, une touche du fuschia, une touche de brillant, il n’en fallait pas plus pour me faire craquer !

Voilà donc les nouvelles arrivantes :

Autant vous dire que j’ai hâte que le beau temps pointe son nez, pour vous concocter des petites tenues avec ces petits bijoux !

Belle journée !

M-A

Tagué ,

2 réflexions sur “Ma collection s’aggrandit…

  1. Très mignonne ces ballerines 🙂

Laisser un commentaire

