Total look zara

Salut les filles,

Aujourd’hui je suis habillée par notre ami Zara. Je vous avoue que je suis complètement fan de la marque. Lors d’un petit séjour à Barcelone, j’étais comme une folle en voyant les prix de 20 à 30% de moins qu’en France.

Alors autant vous dire que ma CB s’en souvient encore… !

Parmi mes achats, cette paire d’escarpins qui s’est imposée comme une évidence.

Alors qu’en pensez-vous?

Nadia

Tagué

3 réflexions sur “Total look zara

  1. Sympa cette petite tenue 😉 J’aime beaucoup le pull !

  2. Pauline dit :

    C’est très jolie, j’adore tes escarpins ! 🙂

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr/

Laisser un commentaire

