Ma semaine sur Pinterest #5

Hello les filles !

Petit retour sur mes dernieres trouvailles Pinterest aujourd’hui…

Pas mal de petits pois (et plus gros pois d’ailleurs ! ), du packaging, et des recettes !!

 

Mes Pins Looks

Mes Pins Déco

Mes Pins recettes

Mes pins DIY

et enfin un pin « pense bête » pour ne pas oublier d’aller jeter un oeil sur ce bouquin

Voilà donc mes pins…

Du pois, de la couleur, de la lumière, le printemps est déjà là !!

Belle journée à toutes et à demain pour du look !!!

Tagué ,

Laisser un commentaire

