Emeraude

Aujourd’hui retour sur un de mes derniers achats espagnols..

Repérée en magasin, un jour de repérage avec Nadia nous n’étions convaincue ni l’une ni l’autre par cette couleur…

Pas assez franche à notre goût…

Les visuels du site en ligne n’étaient pas très alléchants non plus…

et puis… comme d’habitude, je tente l’essayage, qui peut parfois révêler de belles surprises…

et là, tout compte fait, une fois essayée, elle était plutôt originale, avec ses découpes poitrines et sa ceinture…

Du coup, vous l’aurez compris, j’ai embarqué la bête !!!

Le bas asymétrique, je ne suis pas très fan, je pense que je la retaillerai en version « même longueur partout » !

En tous cas, je pense qu’elle va me rendre service pour les mariages à venir !

Pas de photos portées, car avec mon ventre arrondi, cela ne donne pas grand chose… (Junior/ette est attendu pour début mai)…

Mais je ne manquerai pas de vous en faire, une fois ma silhouette retrouvée 😉

Toujours chez l’ami espagnol, je vous propose mes derniers repérages, va falloir que j’aille voir ce que cela donne en vrai…

Saharienne avec manches en cuir

Pantalon à fleurs

la chemise en jean basique

 

Voilà pour le  bilan espagnol de la semaine !

Des achats récents vous ?

Belle journée les filles !

M-A

Tagué ,

5 réflexions sur “Emeraude

  1. Marine dit :

    Fan de la robe !♥

  2. laetitia dit :

    Fan du look avec le pantalon fleuri et la chemise en jean. Moins de 30 € la robe ?? C’est une affaire.
    Bises

  3. Lola dit :

    Le jean fleuri est superbe *_*

Laisser un commentaire

