A Korres et à cri

Aujourd’hui un billet beauté, pour vous parler de mes derniers craquages..

Mercredi à 7h avait lieu sur Vente Privée une vente Korres…

Découverte chez Géraldine, j’avais été alléchée par le type de produits proposés combinant naturel, et packaging affriolant..

Les senteurs avaient l’air très naturelles, et les textures savoureuses..

Bref, en septembre dernier, j’avais réalisé mes premiers achats Korres au cours d’une vente sur Vente Privée…

J’avais décidé de tester un peu de chaque catégorie à savoir maquillage et douche !

mes bilans achats et ressentis étaient les suivants :

– Gel douche à la figue :

odeur assez prononcée, mais pas non plus entêtante… bref, sympa, mais je ne renouvellerai pas

– shampoing au riz :

hyper bien pour mes cheveux un peu abimés en ce moment, une odeur assez neutre.. bref pas mal du tout pour changer une fois de temps en temps.
– mascara noir : pas mal comme basique, mais la brosse est assez fine.. je préfère quand il y a plus d’effet volume
– crayon khôl bleu :

une TUERIE, gras comme il faut, nickel!! je recommande vivement ! (il avait été d’ailleurs recommandé par Coline, j’ai suivi son avis, et je ne regrette pas)

Bref, une commande qui m’avait pas mal plu…

J’avais toujours en tête le craquage de Géraldine, qui avait semblé hyper comblée par les fards à paupières…

Il ne m’en fallait pas plus…

Mercredi j’étais donc sur les startings blocks pour la vente…

Voilà mes petits achats..

  • Fards à paupières : pink, bronze brown, golden et olive green

  • blush : pink

  • Crayon Khol brun

  • Stick à lèvres nude

  • baume à lèvres à la grenade

  • Gloss : fuschia et light pink

  • Mascara : Plum

Voili voilou !

et ce à des tarifs TRES avantageux ! (ombres à 5€, gloss à 6€….)

Je vous ferai un debrief à reception de la commande !!!

Can’t Wait !!!!!

Vous connaissiez vous ? des produits à recommander peut être ..??

Belle journée

M-A

ps : du nouveau sur notre videdressing !

Tagué

4 réflexions sur “A Korres et à cri

  1. laetitia dit :

    Moi aussi je me suis laissée tentée par cette vente privée. Je ne connais pas du tout la marque mais me suis laissée tentée grâce aux recommandations des 2 blogueuses que tu cites. Je te donnerai mon avis.
    Bises

  2. Le baume à lèvres à la grenade à l’air top, j’adore la couleur !

Laisser un commentaire

