Lubie assouvie #4 : le collier Lanvin pour H&M

j’aurais pu aussi appeler ce billet « tout vient à point… » ou  » mieux vaut tard que jamais », car cette lubie n’a été assouvie qu’après une année et demie !

Le contexte : hiver 2010, H&M a choisi Lanvin pour lancer une collection capsule : des robes de couleurs chatoyantes, des accessoires sympatoches, mais surtout l’ACCESSOIRE….

A l’époque, je rechigne à acheter un collier fantaisie à 49€, me disant que certes il est très beau, mais cela reste de la fantaisie suédoise, et bon….

Le collier débarque sur les blogs, associé à des tenues basiques comme je les aime, à savoir tee blanc, et jean brut…

Je regrette, « mais qu’ai-je donc fait » (comme aurait dit une certaine Sandy.. ;-))….

J’oublie le collier, et le revoit de manière régulière.. de quoi repartir à la recherche de la pépite environ tous les trois mois.. Alors oui, il est dispo en Angleterre, mais toujours à 50€, je le vois régulièrement sur le bon coin pour des montants stupéfiants (120€ le dernier en date pas mal non!!)…

Je prends mon mal en patience…

Jusqu’à cette annonce sur le bon coin ! Mon collier, dans SA boite, à 25€ !!!

IL EST A MOI !!!

bref, voilà mon nouvel accessoire fétiche !

une tenue basique pour l’inaugurer : jean brut, converses, marinière rouge, et veste militaire !

Vous ne serez pas sans le revoir c’est sur !!

Belle journée les filles !!

M-A

ps : des nouveautés sur le vide dressing !

Une réflexion sur “Lubie assouvie #4 : le collier Lanvin pour H&M

  1. Librarianchic dit :

    Normalement on dirait jai eu le e-bay luck mais là du coup on dit  » jai eu leboncoinchance » ?!!!
    Bof!
    Comme cest moins sexy en francais on dit rien mais on en pense pas moins. Bon achat 😉

Laisser un commentaire

