Ballonnée mais lookée !

Enfin on essaie !

Pas toujours évident de s’habiller quand on est enceinte !

De mon côté, j’ai tout de même beaucoup de chance car pas énormément grossi et surtout je n’ai pris que du ventre ! du coup, je peux encore mettre mes slims !!!

Alors, aujourd’hui, je vous propose un petit aperçu de mes tenues de la semaine !

Photos pourries à l’appui 😉

 

Tenue 100% suedoise !

Marinière Armor Lux, jean H&M, veste Surplus, collier Lanvin X H&M, converses

Pull H&M, jean LTB, ballerines thailandaises, bracelet Ela Stone, sautoir H&M

Tee shirt en Lin Zara, Veste Petit Bateau, Plastron Zara, jean H&M

Pull New Look, Jean LTB, Bottines Zara, Collier et bracelet H&M !

Voilà pour les tenues de la semaine !

Si vous avez des idées de tenues faciles et confort, surtout n’hésitez pas !

Belle journée les filles !

Laisser un commentaire

