Vite de la couleur!

Salut les filles!

Je ne sais pas pour vous mais moi ce beau soleil me fait déjà réver au printemps et me donne envie de couleurs. Je vous présente donc ma dernière acquision : des sandales Zara.

J’ai complètement craqué en les voyant !!! Le prix : 39 €.

J’aime beaucoup l’association du bleu et du vert. Je les verrai bien avec un jean bleu brut ou une petite robe blanche :-)!

J’ai vraiment hâte de les porter 😉

A bientôt

Nadia

Tagué

3 réflexions sur “Vite de la couleur!

  1. Librarianchic dit :

    Elles font fureur sur la blogosphère en tout cas ajd je lai ai vu trois fois 😉
    Elles dont très belles en tout cas

  2. je les ai vues chez d’autres blogueuses, elles sont super jolies !

Laisser un commentaire

