Les vernis en folie !

En ce moment, j’ai beaucoup de temps devant moi car je suis en congé mat…

du coup je retrouve du temps pour les choses superflues d’habitude comme un bichonnage-gommage-cremage dans les règles ou bien une simple manucure !!

Bref, j’ai ressorti mes vernis, ou plus honnêtement, j’ai ouvert la porte de mon frigo pour voir ma collec (ce qui fait toujours marrer certains potes), et j’ai ressorti un vernis suédois que je n’avais, je l’avoue, jamais utilisé !

et bien : QUELLE TRUFFE !!!!

acheté car ce rose était à la fois flashy et profond, une couleur printanière estivale qui met du baume au cœur, mais allez savoir pourquoi, je ne m’en étais jamais tartiné !

Le mal est réparé, et j’adore !!!

Je trouve la tenue du vernis pas mal, et cela va me conduire à aller zoner chez le suédois à nouveau !

alors voilà.. envie d’approfondir ma collec de vernis à moindre prix.. j’entends, soyons dingues moins de 4€…

J’ai quelques pistes : les vernis Claire’s, les Essence (si je les trouve)..

Auriez vous d’autres bons spots à me proposer ?

Belle journée !!

Tagué ,

2 réflexions sur “Les vernis en folie !

  1. Librarianchic dit :

    Tu as des mains magnifiques et ta bague te vas très bien.

    Ensuite en vernis pas cher ya les mavala en para et chez monop a 5€ ou un peu moins
    Les couleurs sont top meme si je suis devenue essie exclusiv’ ! 😉

Laisser un commentaire

