Toutes à vos radars !!!!

Les filles, l’heure est grave (vous pensez bien) !!

Je suis tombée hier sur un article chez Marie, qui présentait les dernières nouveautés à venir chez le suédois !!!

j’en ai profité pour zoner sur le site, et j’ai complété ses propres repérages…

Alors voilà, je rameute les foules pour être sûre de ne pas passer à côté de mes repérages !!!! Apparemment certains seraient déjà en boutique d’autres à venir, mais je n’ai pour l’instant rien vu…

Tout d’abord, un chemisier so romantique, dans les tons poudres qui me cloue sur place !!

Ensuite un short tout bête, mais au détail voile so chic

une paire de lunettes à tomber, j’adore le mix cerclage et écaille

une jupe très stricte mais asymétrique, qui pourrait m’être très utile pour les mariages et autres cérémonies à venir !!!

 

des accessoires à gogo !!!

Alors voili, je compte sur vous… surtout si vous croisez ces pièces, mille milliards de mercis de me prévenir, je fonds littéralement sur place !!

Belle journée !!!

M-A

Tagué

4 réflexions sur “Toutes à vos radars !!!!

  1. Chloé dit :

    Les lunettes de soleil sont canons!!

  2. Pamplemousse dit :

    waaaaaaaaaaaaaaa! J’adore tous tes repérages. La chemisette est trop cool dans ce rose très délicat, et alors les lunettes…je craque. Les accessoires sont vraiment sympatoches aussi 🙂

Laisser un commentaire

