Ma semaine sur Pinterest #7

Salut les filles !!

Aujourd’hui notre retour hebdomadaire sur mes repérages pinterest !

Rien qu’en regardant mes pins, on peut deviner que j’ai du temps devant puisque la rubrique DIY a une forte tendance à s’accroître, au détriment peut être des pins mode !

Enfin voilà ma selection :

Mes pins mode

Mes pins déco

Mes pins « organisation et listes », je vous en reparlerai prochainement… faut que je vous fasse un article sur cette lubie des listes..(voire plusieurs)..

Mes pins DIY, où l’on trouve notamment le fameux collier de Coline et un tuto photoshop

Voilà pour un aperçu de ma semaine sur Pinterest..

Si comme moi vous êtes devenues accrocs, n’hésitez surtout pas à me donner vos pseudos.. le mien est le suivant mamamarieanne

Belle journée !!

M-A

Tagué

4 réflexions sur “Ma semaine sur Pinterest #7

  1. Et comment on fait pour te suivre sur Pinterest ?!!! que j’adore… Toutes ses photos c’est génial

    • lubiesandco dit :

      tu es inscrite ? si oui il n’y a qu’a chercher mon profil dans la barre de recherche (mamamarieanne) et à cliquer sur follow.. sinon il faut préalablement que tu t’inscrives.. je peux t’envoyer une invit, tiens moi informée

  2. mode_noemienne dit :

    J’adore toutes ses photos et le DIY de coline il est super 🙂
    bisous

Laisser un commentaire

