A Korres et à cri : Debrief !!!

Hello les filles,

aujourd’hui, retour sur la commande que j’avais passée sur Vente privée à l’occasion de la vente Korres….

J’ai reçu tous mes petits trésors vendredi, et je peux vous dire que pour le moment je ne suis pas déçue !!!

De jolis emballages, qui donnent envie de découvrir vite vite vite ce qu’il y a à l’intérieur !

Les couleurs sont vraiment proches de celles présentées par VP donc aucune déception de ce côté !

Testé ce we :

  • le crayon marron : je l’avais acheté en bleu la derniere fois, je suis toujours aussi fan. La texture est grasse comme il faut pour faire facilement un trait de liner, ou l’estomper sans s’arracher la paupière pour en faire un smoky.. vraiment un top produit je recommande
  • le blush : une couleur à tomber, un rendu hyper naturel, je regrette de ne pas avoir craqué pour les autres couleurs !!
  • le gloss : j’ai testé le clair, et bien fini hyper joli, pas trop brillant, et surtout pas collant !!
  • l’ombre à paupières green olive : une couleur hyper jolie, et surtout quelle tenue !!!

Bref, je suis vraiment emballée et n’hésiterai pas à recommander la prochaine fois, car les prix étaient riquiquis et les produits de vraiment bonne qualité !!!

vous aviez commandé vous ? des produits à recommander ?

Belle journée !!

M-A

Tagué

Laisser un commentaire

